Paiement et Livraison

Site en cours de construction

Paiements:

Plusieurs modes de paiements vous sont proposés ici:

Paiement par carte bancaire : Carte Bleue, Visa, Mastercard, Eurocard. Le prélèvement sera effectué à la commande.
E Carte Bleue : Régler vos achats sans avoir à transmettre les coordonnées de votre carte bancaire réelle ( numéro à usage unique généré par votre banque). Les numéros de cartes bancaires virtuelles disposent d’une validités limités. Le prélèvement sera effectué immédiatement.
Paypal : Régler vos achats sans avoir à communiquer vos coordonnées bancaires.
Virement : Effectuer un virement directement sur notre compte domicilié en France. Les coordonnées sont communiquées au moment de la commande. N’oubliez pas de préciser le numéro de commande lors de votre virement.
Votre commande sera validée dès réception du paiement. La préparation et l’envoie s’effectuera par la suite.
(Votre banque ne peut facturer que le tarif standard d’un virement si il n’est pas d’office gratuit. Les virements nous parviennent sous 2 à 5 jours ouvrés, nous vous confirmerons systématiquement sa réception).
Chèque : Chèque bancaire ou postal en Euros libellé à l’ordre de Déco or not déco, envoyé à l’adresse suivante:
Déco or not déco
20 Chemin des rompudes
34550 BESSAN
Votre commande sera validée dès que votre chèque sera encaissé. La préparation et l’envoie s’effectuera par la suite. Sans la réception du chèque la commande sera annulée au bout de 10 jours.
Veuillez indiquer au dos du chèque ou sur papier libre joint au chèque, le numéro de commande.

 

Préparation de la commande :

La préparation de la commande débute après la validation du paiement.
Si les articles sont disponibles à la commande, nous préparons le colis sous 24/48h, sinon il faudra compter un délai de fabrication qui peut varier entre 3 jours et 15 jours selon le nombres d’articles commandés et leur difficultés de réalisation.
Vous serez averti de la date d’envoie dès que le colis sera prêts pour l’expédition

 

Livraison :

La date de livraison dépend du délai d’expédition ( Validation de commande – Réception du paiement  – Fabrication du ou des articles – Préparation de la commande – Départ de l’atelier – Délai de livraison).
Les délais de livraison sont donnés à titre indication, Déco or not Déco ne peut être tenu pour responsable d’un délai de livraison plus long.
Si le produit en stock est commandé avant 12h jour ouvré, il sera envoyé le jour même, sinon le jour ouvré qui suit.
Si le produit est disponible sous commande il sera envoyé entre 4 et 8 jours.
Si vous commandez un produit en stock et l’autre sous commande, le colis sera envoyé avec la totalité des articles.
Selon le volume, le poids et le lieux de livraison, plusieurs possibilités de livraisons d’offrent à vous.
Pour la livraison classique nous choisissons le mode de transport le plus adapté à votre commande. Cependant vous êtes libre de choisir le mode de livraison selon l’ urgence ou le budget frais de port qui vous convient le mieux.
Les différents moyens de livraison:
Colissimo : Le colis est livré à votre domicile sans contre signature et vous disposez d’un numéro de colis qui vous sera envoyé par mail dès son expédition. En cas d’absence et de boîte à lettre trop étroite, le colis peut être déposé chez un voisin ou déposé dans le bureau de poste le plus proche. L’avis de passage déposé dans votre boîte aux lettres vous permettra de récupérer votre colis à la date , heure et adresse indiqué dessus dans les 15 jours qui suivent. Si vous ne récupérez pas le colis dans les 15 jours il nous sera retourné. Livraison à domicile en moyenne sous 2 jours ouvrés pour la France Métropolitaine à partir de 4€95 TTC ( le tarif peut varier selon le poids et les dimensions du colis)
Livraison  Express : Livraison rapide à domicile. Pour bénéficier de ce mode de livraison il est impératif que les articles commandés soient en stock. Avec le numéro de colis, vous pourrez suivre son acheminement dès l’expédition. Le colis vous sera remis contre signature. En cas d’indisponibilité le colis sera déposé dans le bureau de poste le plus proche. Vous disposerez de 15 jours pour le récupérer sinon il nous sera automatiquement retourné. A partir de 15€ TTC ( le tarif peut varier selon le poids et les dimensions du colis)
Point Relais : Votre colis est livré chez un commerçant proche de chez vous en France Métropolitaine. Lors de votre commande vous devrez choisir le point relais de votre choix, qui sera présenté avec ses horaires d’ouverture. Vous disposerez d’un numéro de colis pour suivre son acheminement. Un mail ou sms vous avertit de l’arrivée de votre colis au point relais. Vous disposerez de 15 jours pour le récupérer avant qu’il ne soit renvoyé automatiquement dans notre atelier. Veuillez attendre cette confirmation avant de vous rendre au point relais. N’oubliez pas de vous munir d’une pièce d’identité pour retirer votre colis. Les frais de ce moyen de livraison sont à partir de 9€ TTC ( le tarif peut varier selon le poids et les dimensions du colis)
Il n’y a pas de tarifs dégressifs mais la livraison standard est offerte à partir de 50€ de commande.
Les livreurs ne sont pas habilités à  déballer les colis , à vous installer vos articles commandés, ni les mettre en services pour ceux qui le nécessites.

Cas exceptionnel

Nous pouvons être contraint dans de très rare cas, à changer de transporteur à la dernière seconde à cause de problème spécifique que nous n’aurions pas pris en compte au départ comme le volume du colis, la zone de livraison difficile d’accès ou autre cas particulier. Cependant les options de livraison seront respectés (si vous avez choisi une livraison 24h, le transporteur suppléant respectera ce délai).

Retour

Votre satisfaction est notre priorité, si un article ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez nous retourner votre colis et demander un remboursement.
Vous disposez d’un droit de rétractation de 10 jours à partir du jour de réception de votre colis. Vous devez donc nous retourner le colis dans ce délai et conformément à l’article L. 121-21-3 du Code de la consommation, le retour de votre produit s’effectue à vos frais.
Le délai et mode de remboursement varie en fonction du mode de paiement.
Si vous avez payé par carte bancaire ou virement, vos articles sont automatiquement remboursés par virement à la réception du colis dans notre atelier jour ouvré(contenant le ou les articles rendus dans leur état initial).
Si vous avez payé par chèque, nous vous enverrons un chèque au nom et à l’adresse indiqués sur la  facture, après réception du colis contenant les articles non voulu dans leur état initial. Ce remboursement peut prendre jusqu’à 7 jours.
Si vous avez payé par Paypal….
Avec le droit de rétractation nous vous remboursons le prix intégral du ou des articles ainsi que les frais de port si vous renvoyez la totalité de la commande.

 

Boutique en cours de création, disponible à la vente début 2018. Abonnez vous à notre newsletters pour être tenu au courant de l'ouverture du site. Ignorer